

Il était 16h38, Demi était assise en tapant du pied sur le sol, elle ne supportait pas les cours de français, elle avait d'énormes difficultés en français, contrairement à sa meilleure amie, qui d'ailleurs le montrait très fortement ce qui était agaçant pour Demi. Soudain son professeur l'interrogea sur un sujet supposé être simple et basique, mais Demi ne savait pas répondre à la question tandis que Mia elle levait le bras bien haut dans l'espoir de prouver encore une fois qu'elle était douée.
Le cours était fini depuis à peine 3 minutes que Joe avait demandé à Demi de la rejoindre à son bureau. Elle commençait à stresser, elle n'avait jamais prit de cours particulier ou même planifier un cours ... Et puis le fait qu'elle ne connaisse pas vraiment ce professeur faisait monter son angoisse encore plus.
Elle était déjà là devant la porte elle ne savait pas si elle devait sonner ou attendre encore un peu , peut-être qu'arriver 15 minutes en avance fait un peu trop sérieux pensait la jeune fille elle respira un bon coup puis cette dernière déposa son doigt sur la sonnette . Joe mit quelque secondes avant d'ouvrir la porte , il lui adressa un sourire polit et lui fit signe d'entrer .
Pendant 1h30 il lui expliqua l'histoire de la langue , Demi n'en avait strictement rien à faire qu'est-ce que ça allait lui apporter de savoir que le français était parlé dans 56 pays après tout ? Rien .
Demi : ça fait 1h30 C'est bon stop on arrête , on se tait monsieur , oui je sais c'est passionnant mais chut là c'est fini .
Joe : Euh oui .. Tu ... Tu souhaite boire quelque chose ?
Il avait peur qu'elle refuse , cette fille était assez direct et ne prenait pas de pincette pour parler loin de la si elle le trouvait aguicheur elle le dirait il en était certain .
Demi : Je veux bien
C'est soulagé qu'il se dirigea vers la cuisine , cette élève il la voulait ne serais-ce que pour une nuit mais il la voulait c'était la première fois en 3ans de métier qu'une de ses élèves lui faisait autant d'effet , elle avait ce petit truc en plus, ce petit truc que les autre femmes n'avaient pas . Il lui apporta son verre
Demi : C'est quoi ?
Joe : De l'ice tea
Demi : Cool ! dit-elle avant de boire son verre Je peux vous dire un truc ?
Joe : Vas-y .
Demi : Vous perdez votre temps avec moi le français ce n'est pas une langue qui me plaît enormèment a part quand vous la parlez
Il la regarda avec un grand sourire aux lèvres
Joe : Tu as entendu ce que tu viens de dire ?
Demi : Excusez moi .. Ce n'est pas ce que je voulais dire .. Ce que je voulais dire c'était que .. enfin..
Joe : Enfin ?
Demi : Eh bien.. elle regarda sa montre je devrais rentrer. Au revoir .
Elle se précipita sur son sac, le saisit et courut presque vers la porte avant de l'ouvrir et de sortir, elle ferma ensuite la porte puis rentra assez rapidement chez elle. Elle soupira en pensant à ce qu'elle avait dit, mais qu'elle idiote ! Elle ne pouvait pas se taire des fois ? Il fallait tout le temps qu'elle dise ce qu'elle pense sans réfléchir. Demi ferma les yeux quelques instants et entreprit de se calmer. Joseph quant à lui était perdu dans ses pensées, alors comme ça elle trouvait qu'il parler bien français, enfin de la façon dont elle a dit cela voulait dire que son accent est sexy. Il sourit, finalement elle ne serait peu-être pas si dure que ça à séduire, non il ne voulait pas tomber amoureux, surtout pas d'une élève et surtout pas dans la situation actuelle, d'ailleurs, en pensant à cette condition de vie qu'il menait en ce moment il prit son téléphone portable et consulta ses messages.

Si vous avez n'importe quelle question et/ou critique à apporter allez y ! Nous ne mangeons pas !
En espérant que ce chapitre vous a plu,
Pour savoir ce qu'il se passe au prochain chapitre c'est assez simple, Vous voyez le petit coeur en bas à gauche?
Eh bien cliquez dessus !
Et vous voyez le lien "commenter" en bas à droite ?
Cliquez dessus et laissez au minimum deux commentaires expressifs !
Gros Bisous!
A&J
pleasebemine, Posté le lundi 15 juillet 2013 17:15
kinder a écrit : "
"Je trouve ça normal moi !
Alors à bientôt !
Bisous
#_A&J